16 sept 2020 Inauguration de l’école suite aux travaux

La vie de l'école

Pour lire le discours, cliquer dessus :

Discours Président OGEC Inauguration St Pothin

L’école St Pothin a inauguré ses locaux suite à des travaux d’agrandissements et d’embellissement le mercredi 16 septembre. L’école remercie vivement Eric Vilmint, président d’OGEC depuis 2016 qui a travaillé pendant 26 mois afin que ce projet se réalise.

Un grand merci aussi à Raphaël Morel, l’architecte et tous les artisans qui ont réussi à démolir et reconstruire les locaux en moins de 2 mois ! et tout cela en pleine crise sanitaire… Bravo !

Le nouveau directeur diocésaine, Philippe Paré , était présent ainsi que JM Duvernois, représentant de la mairie du 6è, Dominique Nachury, des représentants de l’OGEC, de l’APEL, des professeurs.

Le père Guerre a pu bénir l’école.

Connectez-vous

Afin de pouvoir vous connecter à votre espace, merci de remplir le formulaire suivant :

*Champs obligatoires