Retour sur le carnaval 2022 de Saint-Pothin-Ozanam grâce aux articles de presse de la classe des CM1 B

CM1

Après un travail en classe de lecture et d’analyse de différents articles de presse, les élèves se sont appliqués à l’écriture de leur propre article sur la journée du carnaval de l’école. Madame Aghabachian, journaliste et parent d’élève, est venue tout exprès à l’école pour échanger avec la classe sur son métier, et pour leur donner de précieux conseils. Nous la remercions vivement pour son intervention auprès des élèves.
Par leurs écrits, les CM1 B ont été acteurs et auteurs de ce moment festif de la vie de l’école .

Voir le contenu privé

Connectez-vous

Afin de pouvoir vous connecter à votre espace, merci de remplir le formulaire suivant :